Foire aux questions

Qu’est-ce qu’un Adhérent Mousquetaire ?

Chef d’entreprise indépendant du Groupement des Mousquetaires, propriétaire de son Point de vente.

Qu’est-ce qu’une Société Mousquetaire ?

C’est une société qui exploite sous enseigne du Groupement des Mousquetaires ( Intermarché,  Netto, Bricomarché, Brico cash, ROADY, Poivre Rouge).

Qu’est-ce qu’un Client des Points de vente ?

Un client des Points de vente est un client qui achète des biens ou des services proposés au sein du Point de vente.

Je suis un particulier, puis-je ouvrir un compte de dépôt à la Banque Chabrières ?

La Banque Chabrières ne propose cette prestation qu’aux Adhérents Mousquetaires. Cependant, vous avez la possibilité d’accéder à nos solutions de financement.

Renseignez-vous auprès de votre Point de vente le plus proche proposant les solutions de financement Banque Chabrières.

Je souhaite avoir plus d’informations sur vos produits et services ?

Vous pouvez vous reporter à la page de présentation de nos produits en cliquant sur l’onglet « Notre offre » ou nous adresser un email via le formulaire de contact en cliquant sur « Une question ? Contactez-nous » qui se situe dans l’en-tête du site internet Banque Chabrières.

Que faire en cas d’utilisations frauduleuses de ma Carte Bancaire ?

En cas d’utilisation frauduleuse de votre Carte bancaire, vous devez faire opposition à votre carte en prenant contact avec le service interbancaire d’opposition à carte bancaire par téléphone au 0 892 705 705 (ouvert 7 jours/7 et 24h/24) /coût d’un appel vers un numéro fixe + service payant, depuis un téléphone fixe ou mobile.

Un numéro d’enregistrement vous est remis. Vous possédez ainsi une trace datée de votre demande d’opposition, qui pourra vous être utile en cas de contestation.

Votre contrat carte bancaire peut vous obliger à avertir votre agence de votre démarche d’opposition :

  • par lettre recommandée avec accusé de réception
  • ou sur place, au guichet.

 

Où et comment me connecter à mon espace de gestion de compte Client ?

Pour vous connecter, cliquez le bouton « Connexion » en haut à droite. Saisissez votre numéro de contrat ou votre numéro de client puis renseignez votre code d’accès à 4 chiffres.

Où trouver mes identifiants de connexion ?

Vous pouvez retrouver ces informations en haut à gauche de votre relevé de compte ou sur votre contrat de crédit renouvelable ou prêt bancaire.

Je me connecte pour la première fois ou j’ai oublié mon code d’accès

Pour recevoir votre code d’accès, rien de plus simple !

Cliquez sur « code oublié », un email vous sera adressé avec votre nouveau code d’accès.

Sur quels navigateurs puis-je accéder au site www.banque-chabrieres.fr ?

Le site de la Banque Chabrières est accessible sur l’ensemble des navigateurs connus à condition qu’ils soient mis à jour régulièrement.

Pour des raisons de sécurité et une meilleure navigation sur Internet nous vous recommandons vivement de mettre à jour votre navigateur:

 

Back to Top