Qui sommes-nous ?
 

Qui sommes-nous ?

Depuis 1988, la Banque Chabrières est la filiale bancaire du Groupement des Mousquetaires.

La Banque a pu voir le jour grâce à la participation majoritaire à 74% d’ITM Entreprises et à l’association du Crédit Agricole SA et de la société civile des Mousquetaires qui détiennent respectivement 25 % et 1% du capital de la Banque.

Depuis sa création, la Banque Chabrières n’a cessé de se diversifier et de faire évoluer son offre bancaire et ses services afin de proposer à ses clients une gamme de produits et services optimale.

 

Notre vocation

La Banque Chabrières répond aujourd’hui aux besoins de 3 marchés de clients différents :

  • Les Points de Vente du Groupement des Mousquetaires
    La Banque accompagne les Points de vente en proposant des services bancaires adaptés au Groupement des Mousquetaires. Il s’agit ainsi d’étudier les situations avec les Points de Vente, d’identifier les problématiques et d’éclairer leur gestion à court et moyen terme.
  • Les Adhérents Mousquetaires
    La Banque accompagne les Adhérents, Persévérants et Postulants dans la gestion et l’organisation de leur patrimoine privé, mais également dans la mise en place de leurs projets patrimoniaux (protection du dirigeant, pérennité du point de vente, transmission familiale, immobilier, assurance vie, comptes bancaires, …)
  • Les Clients des Points de vente
    La Banque propose aux Clients des Points de vente des solutions de financement adaptées à leur budget.
  • Nos engagements

    La Banque Chabrières s'engage autour de 3 valeurs pour répondre aux spécificités de ses clients.
    Lire l'article
  • Proximité

    Être présent aux côtés de nos clients sur le territoire national afin de concrétiser leurs projets.  
    Lire l'article
  • Professionnalisme

    Des critères d'exigence, de qualité d'exécution de nos prestations et d'expertise sont le fil conducteur de notre engagement envers nos clients.
    Lire l'article
  • Accompagnement

    Être présent à chaque étape des projets de nos clients sur tous nos marchés et faire en sorte qu'ils soient une réussite.
    Lire l'article

Back to Top